Tornade des couleurs 2010

À la découverte des artisans...

Samedi 24 Avril 2010

Chaque année, les habitants du quartier Xhovémont-Seeliger enfilent leurs tabliers pour un nettoyage des espaces publics qui se fait traditionnellement en musique et dans la bonne humeur.

Ce samedi 24 avril 2010, après ce nettoyage, la fête sera au rendez-vous et le quartier sera plus que jamais multicolore.

C'est dans le cadre de cet événement que s'insère la Maison de l'Urbanité, en collaborant à l'élaboration de l'activité matinale de nettoyage des espaces publics.

Cette année, nous ajoutons à ce nettoyage une touche "découverte" des artisans du quartier. C'est ainsi que des arrêts se feront dans la maison d'un relieur, auprès des ruches d'un apiculteur et dans un potager. Le public étant essentiellement composé d'enfants, cela leur permet de parcourir leur propre quartier avec un nouveau regard.

Groupe/Cycle : Tornade des Couleurs

Chaque année, les habitants du quartier Xhovémont-Seeliger enfilent leurs tabliers pour un nettoyage des espaces publics qui se fait traditionnellement en musique et dans la bonne humeur. Après ce nettoyage, la fête est au rendez-vous et le quartier est plus que jamais multicolore.

Voir toutes les activités liées